Retour au blog
Article
Un bon éclairage de jardin, c'est indispensable !
04 septembre 2019 / 1 min de lecture
L’été s’achève, l'automne arrive…Mais ce n'est pas une raison suffisante pour ne pas profiter des belles soirées d'été indien qui arrivent !
Les journées se raccourcissent, les nuits se prolongent. Optez donc pour un bel éclairage et jouissez de votre jardin ou de votre balcon un peu plus longtemps !

Les lampes à énergie solaire

Les lampes à énergie solaire sont une des solutions d’éclairage les plus écologiques et les plus durables pour votre jardin. L’un des principaux avantages des lampes solaires est que vous n’avez pas besoin de câblage ni de prises électrique.

Vous pouvez ainsi accéder et éclairez tous les recoins de votre jardin très facilement.

Les lampes solaires sont une excellente alternative aux lampes branchées sur secteur, parfaites pour l’environnement et prêtes à être utilisées instantanément ! Une solution facile et durable donc !

Les projecteurs au sol

Pour celles et ceux qui privilégient l'intensité de la lumière dégagée, nous vous conseillons alors d'utiliser des projecteurs au sol ! En effet, c'est de loin la meilleure solution à adopter pour couvrir l'ensemble des zones concernées tout en bénéficiant du plus de lumière possible.

Les projecteurs au sol peuvent être utilisés quasiment partout, sur votre terrasse, votre jardin ou votre balcon. Vous pouvez aussi mettre en valeur vos parterres de fleurs ou vos arbres ! Ces zones sombres réveilleront le jardin et l’atmosphère n'en sera que plus chaleureuse.

Pour un effet déco, les lanternes de jardin sont un complément idéal.

Sublime, n’est-ce pas ?